Aglaé et Gédéon Schnoques

Album photos - Images



Z'avez vu mon louque bien moderne !
Z'avez vu mon louque bien moderne ! :

  Admirez un peu mes beaux effets pour aller sur scène vous voir !
C'est confortable ! c'est beau !
Et la belle qualité comme de mon temps jadis ....j'vous dit que ça !
Et pas cher avec ça !
Allez jetez un coup d'oeil vous m'en direz des nouvelles
Et je dit pas ça parce que c'est mes amis qui tiennent ce site
Et qu'ils sont formidable tous les deux ! Ah ça c'est sur ! foi d'Aglaé !
http://www.urbankeaf.kingeshop.com


J'me suis fait r'monter les fesses !
J'me suis fait r'monter les fesses ! :

Beau travail non ?
A nos âges faut s'entretenir!
J'me suis fait ravaler la facade un livtingue!
pour que mes rides de vieille ce voit pas trop et aussi r'monter les fesses..!
j'ai fait des p'tits trous dans le caleçon que  l'air circule !
Et puis faut pas gâcher le caleçon peut cor servir comme ça !


Partenaire de Scène Bernard-Gédéon
Partenaire de Scène Bernard-Gédéon :

Pour partager cette aventure d'Humour
Mon partenaire de scène
Bernard qui as eut les Honneurs dans
Le journal de Saône et Loire
du samedi 20 Juin cahier local 12


Mon beau tablier
Mon beau tablier :

J'ai fait mon tablier avec le rideau de d'sous l'évier qui plaisait plus bien
Mais là j'en ait fait un tablier bien seyant ! Hein ?
Gédéon m'a drôlement étonné ! Il à r'connu le rideau de s'sous l'évier
J'crois qui s'interesse qu'au boules et aux cartes
Mais des fois y m'étonne Gédéon ! ça c'est sur !


Mon louque de hippie qui dit Gédéon !
Mon louque de hippie qui dit Gédéon ! :

J'ai assortie mes lunettes à mon louque... si si ! regardez bien !
Eh puis avec mon livetingue bien fait !
Gédéon y m'a pas r'connu
Quand j'suis sorti d'l'hopital...j'avais tellement rajeuni !
Mais j'crois que ...bien ça a fait mal aux économies
Gédéon dans l'fond j'crois qu'il est content !
Enfin peut être ? Y dit le contraire juste pour m'embéter
Comme d'habitude !