Aglaé et Gédéon Schnoques

Réponse débile pour un robinet fuyard

Un ami m'écrit que son robinet de salle d'eau fuit...
Voici ma réponse fort débile j'en conviens...

"Ton robinet de chasse d'eau avait une fâcheuse habitude de fuir"
C'est bien connu on déplore énormément de fugues chez la gentes robinets de toutes sortes, mon conseil :
Quand tu rattrapes le fuyard tu lui colle une bonne correction, lui place une rustine neuve la ou la bienséance m'indique de ne pas nommer cet partie de l'individu robinet, s'il persiste à fuir Ah l'animal ! Alors là !pas de cadeau cette fois tu le rattrape et au placard.Na ! ça lui apprendra !
Alors bien sur tu l'as remplacé par un autre, au début il sera gentil et ne te causeras aucun souci, mais au bout de quelques années... c'est dans ces gènes de robinet,  il fera tout comme l'autre, sauf si la recherche en médecine robinetterie trouve le gêne responsable et fait naître des petits robinets qui on envie de rester dans le giron maternelle toute leurs vies !
Ah c'est beau la science, on rêve béatement du jour ou cela arrivera.
En attendant ta lettre pour le préfet est SUPER !
Il y a aussi un site ou on peut envoyer un mail à Notre
-Cher bien Aimée extraordinaire formidable dévoué PRÉSIDENT Nicolas
Oui je me permet outrageusement de le nommer par son prénom...car je le connais de longue date..si si !
Ah je sens que tu ne me crois pas !
Dans une vie antérieure nous avons fait la guerre ensemble !
Je ne sais plus si on étais dans le même camp ?
Je ne sais plus si on étais ami ?
Je ne sais plus s'il avais des amis ?
Mais déjà ça je m'en souviens il adorais commander à tout le monde ! ...c'était chiant !
Mais déjà il était petit ! c'était marrant...!
Il était si nerveux qu'il faisais le boulot de 10 soldats à lui tout seul ! alors qu'il était chef ! c'est dingue !
Il est mort au combat d'un arrêt du cœur par surmenage
C'est donc sur un corps mort que les cons de soldats on tiré leurs munitions, pour ce défouler , pour avoir la satisfaction de  dire qu'ils l'on plombés ...
Il à eut les honneurs posthumes! Eh ça lui a fait une belle jambe !
Vu qu'il avait perdu l'autre à cause d'un éclat d'obus qui l'avais raccourci d'un côté.
N'importe qui en aurais profité pour ce la couler douce...
Que Nenni ! pas lui !
L'action lui aurais trop manqué, c'est donc sur une papate qu'il a fini ses combats...c'est sur!  le cœur lui il pouvait pas tenir longtemps comme ça ! il lui a hurler "Grâce Nicolas repose-toi que je souffle un peu "
Et Nico lui à dit - La ferme ! Je m'amuse trop à les faire Ch..r
  C'est pour tout ça que les souvenirs sont remonté à la surface
Et puis une tête pareil ça ne s'oublie pas !
Même après des siècles de vie antérieur
Non j'ai pas fumé la moquette ! j'en ait pas !
J'ai été piqué dans la nuit par un moustique qui avais la maladie du délire ! ah il ne m'as pas raté l'animal !
J'espère que l'effet ce dissipera dans la journée !
En attendant je te souhaite une bonne une super journée


27/10/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres