Aglaé et Gédéon Schnoques

Réponse pour ma petite fille Brigitte

 

Lettre de la petite fille d'Aglaé et Gédéon

 

Cher Mémé et pépère
Je pren ma plume pour écrir avec mon stilo, cause que mon chat chausette c'idiot  il a renversée l'ancrier,  y'a mi cés pattes dedans et y cé promené partou, y a fait une décorasion en pattes de chat sur tou le sole de la maison, les tache y sont débiles même en frotant j'ai pa pu  les enlevé..

J'ai mon mec qui fé de la tôle pour proxénétis pour 10 ans, il a 2 filles sur le trotoir, moi jé trouvé une plase de vandeuse dans un sexe-chope, on voi  tout  plein de monde, j'imstrui de plein de truc pa possible.

Ma copine Lucie à fai le test  du HIV elle l'a eu.. Moi j'l'ai fé ausi, mais non  je lé pas eu. A part ça j'pense bin à vou 2

Vot petit fille qui vou éme
Brigitte

 

 

 Réponse d' Aglaé à sa petite fille


Chère Brigitte

On à bien reçu ta lettre, on est bien content pour toi que ton ami face de la tôle pour monsieur Proxènétis, c'est un homme bien de lui faire un contrat de 10 ans, avec le chômage actuel c'est une bonne chose une place sure, et la tôle on en aura toujours besoin,  d'ailleurs pépé dit s'il pouvait nous en mettre  deux plaques de coté pour  nous les donner quand vous viendrez ce serait bien pour le toit du poulailler qui tombe en ruine.
Donc ton ami à 2 filles, pauvre petites, il est divorcé ou veuf ? Tu lui dira de notre part qu'il ne devrait pas laisser ces 2 filles sur le trottoir, qu'elles aient  une clé de la maison pour quand elles rentrent de l'école, des fois qu'elles feraient de mauvaise rencontre.
Te voila vendeuse dans un sex-shop pépé et moi on connaît pas tous ces nouveaux magasins là ! Mais comme tu y apprend beaucoup de choses on est heureux que tu t'instructionne c'est important. Ne te fais pas de souci pour l'examen du HIV que t'a loupé, tu l'auras sûrement la prochaine fois, il font toujours des diplômes nouveau, pépé et moi on en avait pas entendu parler de cet examen là ! Tu sais c'est de famille on est pas trop douée pour les études.
Chaussette à refait la décoration de ton plancher, si ça s'trouve ton chat viens de lancer une mode, c'est si bizarre la mode aujourd'hui.  De nos jours les gens ce couvre pas assez et les gens  attrapent des maladies qu'était pas inventé de notre temps.. On n'arrête pas l'progré même pour les maladies y en font toujours des nouvelles…c'est sur faut bien faire travailler les laboratoires.

Brigitte même si il fait bon temps !couvre toi bien, va pas attrapez froid et surtout achète pas ses culottes avec une ficelle derrière. .ça couvre rien du tout…. Quelle invention ça encore !Et par grand vent si t'a une robe ou une jupe courte comme j'en croise plein, c'est un coup à attraper un bon rhume de fesses.
Ecoute bien ta mémé qu'a de l'expérience

Je t'embrasse et Pépé aussi. Tarde pas trop à venir nous voir Brigitte
Bisous
Ta Mémé


 PS. Je fais toujours corriger ce que j'écrit par Gertrude. Elle bosait bien à l'école .Si je t'envoyais une lettre pleine de fautes ça te ferait drôle, toi qui t'instructionne toujours.

 

 



08/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres